Retours et remboursements

POLITIQUE DE RETOURS ET REMBOURSEMENTS

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Note Importante
Nous nous réservons le droit de ne pas répondre aux courriels offensants ou insultants. Toutes les informations aux retours et remboursement sont dans nos CGV et Politique de Retours et Remboursements. Notre objectif est de maintenir un environnement respectueux pour notre personnel et nos clients. Votre compréhension et coopération sont grandement appréciées.

Notre politique de remboursement dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Vous devez renvoyer le produit dans son emballage d’origine, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu, les frais d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat ainsi qu’une photo de l’étiquette sur l’emballage où votre nom et adresse sont visible.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante: lpcashcompany@protonmail.com

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés à l’arrivée. Pour un échange, envoyez-nous un email à lpcashcompany@protonmail.com avec :

  1. Des photos sous tous les angles de l’article défectueux
  2. Une photo de l’étiquette sur l’emballage où votre nom et adresse sont visibles
  3. Une photo de l’emballage

Expédition
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

 

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